Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creastella
22 mars 2010

Pour ma grande soeur virtuelle ninie

0_cadeau_pour_ma_grande_soeur_virtuelle_ninie

Cadeau pour toi ma grande soeur virtuelle

tous simplement pour te dire merci d'être

toujours la pour moi et de me soutenir quand

sa ne va pas de me remonté le moral et de me

dire toujours de faire attention a moi je sais que

se n'es pas facile dans la vie surtout avec ma

maladie mes je sais que j'ai une grande amie

sur qui je peux compter.

Gros bisous ma grande soeur virtuelle.

Publicité
Commentaires
N
bonsoir ma petite soeur virtuelle, oh je suis touchée tu sais bien que je t'estime beaucoup bien que l'on ne s'est jamais vue mais j'espère bien un jour. Et saches que je connais les maladies c'est pourquoi j'essaye de te remonter hi hi on fait une bonne paire toutes les deux.<br /> Tu pourras toujours compter sur moi ma belle et je suis très touchée encore UN GRAND MERCI pour tes mots et ce cadeau.<br /> <br /> Gros bisous ma petite soeur virtuelle et penses à te reposer surtout <br /> Ninie
Publicité
Publicité