Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creastella
2 avril 2010

Cadeaux pour mes ami(e)s

0_p_ques_pour_mes_ami_e_s

Cadeau pour vous mes ami(e)s.

J'avais oublié que se week-end s'étais pâques

encore bon que ninie est la pour me le rappeller

en mettant un cadeau sur son blog que j'irais cherché mardi

donc voici mon petit cadeau pour vous.

Je vous souhaite un très bon week-end pascal.

Je vous retrouverais mardi avec de nouvelle créations.

Bisous a vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
G
Et oui moi comme d'hab je suis en retard et n'ai rien fait pour pâques.<br /> Merci pour le partage de ton cadeau ... j'aurai au moins une petite notation tardive de pâques sur mon blog.<br /> Tout gros bisous<br /> Gabriella
J
Bonjour Myriam,<br /> tres tres joli!! MERCI.<br /> J'espère que tu es en famille.Et que tu vas a peu près. Je te souhaite beaucoup de courage. Bises.Amitiés.JOELLE
C
comment vas tu?<br /> moi boff le morale dans les talon et probleme de sante brrr.<br /> je te souhaite de joyeux paque et merci pour ton cadeau qui me fait tres plaisir mon amie de coeur.<br /> je te souhaite un exellent dimanche a toi et tes proche ma belle.<br /> tendresse ton amie catherine
N
coucou ma petite soeur virtuelle très joli ton cadeau je te remercie beaucoup ma belle et j'espère de tout coeur que tu passeras de bons moments avec ton mari et tes enfants. Bonnes Pâques.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> NINIE ta grande soeur virtuelle
H
RE BONJOUR MYRIAM<br /> <br /> Je viens te t'envoyer un petit mail , j'espère que tu arrivera a l'ouvrir .<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> Bisous et mes Amitiés à ton époux<br /> <br /> Henry
Publicité
Publicité