Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creastella
4 septembre 2009

Cadeaux de mon amie ninie

coupdecoeurpourcreastella

Merci ninie pour se merveilleux cadeaux.

Moi aussi j'ai en grand coup de coeur pour toi

grand soeur virtuel.

cadrecloclo

Un de mes chanteur préféré.

Cloclo me fait les yeux doux. Merci ninie

il est magnifique. Gros bisous.

42476546

Cadeaux reçu de mon amie ninie.

Allez lui rendre une petite visite elle fait de merveilleuses créations

en flash,horloge,calendrier,kit pour mettre votre texte et bien d'autre

chose a découvrir.

http://creasninie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
bonsoir ma belle contente que tu as mis ces cadeaux tu mérites le coup de coeur et rire cloclo te faisait un clin d'oeil pour ne pas faire de bêtise.<br /> Et l'autre c'était pour te remonter le moral sous les cocotiers <br /> <br /> Bisous ma petite soeur virtuelle et bonne soirée<br /> Ninie
Publicité
Publicité