Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creastella
8 septembre 2009

Cadeau pour mon amie ninie.

Pour toi ma grande soeur Virtuel.

On a mit quelques temps

Pour se connaître vraiment,

Avant de partager

Nos petits malheur cachés.


Grande soeur de coeur

Tu m'apporte que du bonheur,

Je veux te remercié

Pour ta complicités.


Grande soeur de coeur

Amour,peine ou douleur,

Je serais t'écouter

Tu pourras te confier.


A toi ma grande soeur de coeur

Je t'aime de tous mon coeur,

Restons toujours ainsi

Amie pour la vie.



Creastella


 


_tiquette


Cadeau pour toi ninie .Mes petits soucis
j'ai pas encore bien compris le truc.
J'espère que tu m'expliquera.Bisous

Le tous premier que je fais avec un kits de mon amie ninie.

Allez voir son blog .

http://creasninie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
Coucou, je passe pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit étoilée remplie de beaux et doux rêves. Bisous.
N
bonjour ma belle et merci de ce joli cadeau, ça me touche beaucoup tu te débrouilles bien pour le kit mais je t'expliquerai un jour<br /> Encore mille fois merci et nous resterons Amies pour la vie ma petite soeur virtuelle<br /> bisous<br /> Ninie
Publicité
Publicité