Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creastella
2 octobre 2009

Kit avec poème

Poème de Mariepatou

Mon cœur bat plus fort chaque jour pour toi

tu es tellement merveilleux avec moi

depuis que tu es rentré dans ma vie

la joie a emplis mon cœur

tu es mon ami mon soutient

tu es la quand je suis perdue

tu me prend tel que je suis avec

mes défauts mes qualités et mes peurs

en peut de temps tu es devenu plus qu'un ami

tu as pris une place que personne

ne pourras te prendre

tu m'a demandé ma main et c'est avec joie

que je te la donnerais même si c'est pas

encore fait pour moi tu es mon mari

et je suis ta femme et toute ma vie

je veux vivre à tes côté êtres la

quand tu as de la peine te

réconforté quand tu es fatigué

soulager tes peurs et tes inquiétudes

et te montré à quel points

tu compte pour moi car je t'aime

et je t'aimerais toute ma vie mon amour .

Kit Création Creastella

Merci beaucoup a toi mariepatou

de m'avoir laissé prendre

ton poème allez lui rendre

un petit visite sur son blog elle aime

beaucoup johnny.

http://mariepatou.bloguez.com/

Si se kit vous intéresse demandé le moi

je vous donnerais le code.

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> voila j'ai récupérer le code et supprimer le com je le métrer dans l'après midi <br /> passe un bon week'end bis patricia
N
bonsoir ma Myriam super ton kit et bravo pour le poème je fais une petite déprime voilà donc je dois me soigner mais n'aies crainte j'abandonne pas<br /> Bisous ma belle et bonne nuit<br /> Ninie
M
WOUHA trop classe j'adore tu me donneras le code ou comment je peut le metre sur mon blog avec ton lien c'est trés jolie se que tu fait passe une bonne soirée bis patricia
Publicité
Publicité