Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creastella
24 octobre 2009

Merci Ninie

cadeaux_pour_ninie

Un petit cadeau pour toi ninie tous simplement

pour te remercie de m'avoir fait toute ma mise en page

car sans toi je n'y serais jamais arrivé cela ta pris

énormément de temps et pour cela je voulais encore

te dire merci tu es un amour de femme et

d'une gentillesse incroyable car tu es

toujours la pour moi merci aussi pour

l'horloge qui est magnifique car

cela je ne sais pas encore faire .

Toute la mise en page de mon blog a été fait par

http://creasninie.canalblog.com/

allez lui rendre une petite visite elle

fait des créations magnifique en flash.

Tous se qui est fond de page déco etc....

on été fait pas moi-même.

Gros bisous a toi ninie et encore MERCI

Publicité
Commentaires
H
BONJOUR MYRIAM<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end .<br /> <br /> BRAVO à NINIE et à toi pour la reconstruction de ton site .<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> HENRY
N
Coucou Myriam mais de rien je l'ai fait avec plaisir et merci beaucoup pour le cadeau.<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> Ninie
Publicité
Publicité