Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creastella
14 mars 2010

Tag

Bonjour a toutes et a tous.

Mon blog sera en pause pour un petit moment car

je rentre demain a l'hôpital.

Je vous souhaite a toutes et a tous une très bonne journée.

Si vous aimez ma création ses toujours avec un

grand plaisir que je vous l'offres.

Vous pouviez allez voir aussi mon autre blog

avec mes tubes je vous les offres pour

vos créations.

http://tubedecreastella.canalblog.com/

Mes Amitiées Creastella.

0_tag_creastella

Publicité
Commentaires
N
coucou ma petite soeur virtuelle merci de tes commentaires contente que tu sois rentrée mais surtout il faut te reposer sinon je vais te disputer hi hi.<br /> Je serais moins présente mais parfois je continuerai des créas ma future belle-fille est là jusqu'en avril loll...............<br /> Je t'embrasse bien fort et REPOS COMPLET<br /> Ninie
V
Je passe te dire bonjour en ce mercredi matin en esperent que tu vas bien moi sa vas aujourd'hui une petite journee de travail en perspective je commence a 17h jusque 20h.<br /> J'espere que tu revient vite aupres de nous.<br /> Donc c'est chouette sa passeras vite.Passe une bonne journee.<br /> <br /> Amitie Vanessa
H
CHERE MYRIAM<br /> <br /> Je te souhaite bon courage , suis de tout coeur avec toi et reviens nous vite et en pleine forme .<br /> <br /> GROS BISOUS ET A +<br /> <br /> HENRY
N
coucou ma petite soeur virtuelle merci de tes commentaires et bravo pour ta créa. Je te souhaite un bon courage et reviens nous en forme bien que moi pas trop la forme bref c'est pas comme toi mais je souffre pas mal alllez ma belle suis ma là pour me plaindre je te fais pleins de bisous et te dis à bientôt<br /> <br /> Snifffffffffff tu vas me manquer<br /> Bon dimanche<br /> Ninie ta grande soeur virtuelle
Publicité
Publicité