Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creastella
8 mai 2010

Message

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous

Je met mon blog en pause car je dois me faire opéré

du nerf cubital le 26 mai se n'est pas facile pour moi

de vous faire des créations vu que j'ai un ensemble

d'immobilisation d'épaule après non opération je devrais

porté un plâtre pendant 15 jours puis se sera

la rééducation donc je ne sais pas quand je reprendrais

exactement mon blog .

Je vous remercie toutes et tous et je vous souhaite

un très bon week-end

Creastella

Publicité
Commentaires
V
Je passe en ce soir te souhaite une excellente soiree en esperent que ta semaine ce passe bien pour toi.<br /> <br /> Amitié, Vanessa
V
Comment tu vas aujourd'hui moi sa vas desoler de mon absence mais je suis oocupe avec mon canal a tout poster du moins j'essaie et a faire des kits<br /> Mais me revoila<br /> Passe une excellente journeee en ce mercredi.<br /> <br /> Amitié, Vanessa
N
bonsoir à toi ma petite soeur,je voulais te remercier de ton commentaire eh oui nous avons passé de bons moments je ne vais pas te chanter la chanson l'amitié mais au moins en toi j'ai trouvé une personne superbe qui ne montre pas ses souffrances comme tu le sais suis handicapée aussi idem j'essaye de ne pas montrer sauf que je râle souvent hi hi mais c'est mon caractère suis une battante tout comme toi.<br /> Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance et tu es ma petite soeur je voulais dire aussi que tu as un mari formidable tout comme le mien c'est le même prénom<br /> <br /> Oh j'arrête là j'en ai les larmes aux yeux et vivement le 13 août<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Ninie
C
coucou myriam,je passe prendre de tes nouvelles,j espere que pour toi tout vas bien je t embrasse tres fort caro
V
Bonjour je passe en cette agreable journee de Dimanche voir comment tu vas.<br /> Bon Dimanche a toi.<br /> <br /> Amitié, Vanessa
Publicité
Publicité