Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creastella
29 août 2010

Rentrée de Classes

Rentr__des_classes

0_rentr__des_classes

Je vous offres ici en dessous un cadre fait en différentes couleurs que vous

pouvez utilisé pour la rentrée des classes.Je ne l'ai pas signé.

Vous pouvez y faire des animations ou mettres un textes ses comme

vous voulez ou y rajouté des tubes dans mes tubes vous y trouverez

des tubes rentrée de classe a vous de voir se que vous voulez faire.

Le tube femme est de ma création il est fait a partir d'une photo

de mode que j'ai trouvé sur le net.

Bonne création a toutes et a tous.

Mes Amitiées Creastella.

0_rentr_e_de_classe_femme_horloge

0_rentr_e_de_classe_femme_horloge1

0_rentr_e_de_classe_femme_horloge2

0_rentr_e_de_classe_femme_horloge3

0_rentr_e_de_classe_femme_horloge4

Publicité
Commentaires
H
COUCOU MYRIAM<br /> <br /> Superbes ces créations de rentrée scolaire .<br /> <br /> Gros bisous et mes Amitiés à ton époux<br /> <br /> Henry
N
coucou ma petite soeur, je sais que tu n'es pas là entrain de manger de la tarte hi hi,mais bon tu as raison. Je tenais à te dire bravo pour tes créations.<br /> <br /> Gros bisous et j'espère de tout coeur que ça ira pour demain je pense bien à toi<br /> Ninie
Publicité
Publicité